Depuis 2019, le PSG profite de maillot de foot conçu avec la marque Jordan. Saviez-vous que Inter Milan marque 19% de leurs buts entre les minutes 31-45? A Bruxelles, les Diables Rouges ont infligé une correction à la Pologne (6-1) qui avait pourtant ouvert la marque par l’inévitable Lewandowski à la 28eme minute. Après la déroute défensive face aux Pays-Bas, Toby Alderweireld était particulièrement remonté et déterminé pour cette sortie face à la Pologne. » Lors de son prochain match, la Belgique se rendra samedi au pays de Galles puis elle ira mardi en Pologne. Jeudi, Fernando Santos espère «apporter une grande joie aux 11 millions de Portugais» qui peuplent le pays. La culture et l’ambiance anglaise sont uniques en leurs genres, ce pays est un fort lieu de découvertes et d’évasion. Cette finale est loin d’avoir rendu son verdict ! Après on a trop souffert, trop reculé, on n’arrivait à pas à ressortir, c’est la qualité de cette équipe de Belgique, elle nous a punis. Didier Deschamps a d’ailleurs été interrogé sur la performance de son attaquant à l’issue de ce France – Belgique, en déclarant notamment : « Kylian n’a pas douté et j’ai toujours fait en sorte d’être avec lui et derrière lui. J’ai reconnu sa détermination. Il avait de très bonnes intentions pendant l’Euro, il lui a manqué l’efficacité. Lors du dernier stage, il s’est blessé et n’a pas pu jouer les deux derniers matches. Il y a toujours beaucoup d’attentes et d’exigences avec Kylian. Je sais très bien que l’équipe de France sera plus forte avec lui. Dans les efforts, la complémentarité avec Antoine (Griezmann) et Karim (Benzema), c’est bien pour l’équipe. Ce but lui fait du bien à titre personnel mais depuis qu’il est arrivé en début de semaine, j’ai bien senti, dans ce qu’il faisait et son attitude, que c’était un match pour lui aussi. Tant mieux pour lui et pour nous ! ».
Après avoir été l’un des Bleus les plus en vue lors de la première période de ce France – Belgique, l’attaquant parisien a encore haussé son niveau de jeu lors du second acte et livré une prestation éblouissante, en multipliant les accélérations et les actions décisives, comme sur le but de Karim Benzema. Les rumeurs faisaient même déjà état d’un intérêt de l’Antwerp en vue de la saison prochaine. 4 changements d’un coup. Les Cityzens vont frapper un joli coup sur ce mercato d’été. Hugo Lloris a raté sa sortie au poing sur ce coup franc de Moutinho et collé son poing dans le visage du milieu portugais ! Hugo Lloris a également félicité Kylian Mbappé, qui s’est chargé de frapper le penalty de l’égalisation : « Prendre cette responsabilité à ce moment du match, c’est fantastique. Bien sûr qu’il y a le talent, mais derrière, il y a un mental de vainqueur. On est tous content pour lui dans le vestiaire ». Hugo Lloris et ses coéquipiers reviennent de loin mais disputeront bien la finale de cette Ligue des nations, dimanche, contre l’Espagne. Je suis totalement confiant, et peut-être même que nous le gagnerons.» «Depuis cette phrase-là, en Italie, il y a une espèce de méthode Coué, décrypte Guillaume Maillard-Pacini.
« Pour nous et pour notre public, c’était important de montrer de belles choses vu ce qu’on avait montré vendredi », a confié Leandro Trossard, auteur d’un joli doublé. « C’est bien d’avoir réagi comme cela », a lancé Eden Hazard, le capitaine. Que tu sois fan de l’Olympique Lyonnais de Houssem Aouar, ou bien fervent supporter de l’Olympique de Marseille de Dimitri Payet ou encore des autres équipes de Ligue 1 comme le LOSC, le PSG, le Racing Club de Strasbourg… « C’est le propre des grandes équipes de se rattraper. Louis Ducruet, sa femme Marie Chevallier, sa mère Stéphanie de Monaco, son oncle le prince Albert et sa tante Caroline de Monaco assistaient en famille au match opposant deux des plus emblématiques équipes de la Ligue 1 : l’AS Monaco au Paris Saint-Germain. Après un début de match serré, les Bleus ont ensuite subi la domination des Diables Rouges, sanctionnée de deux buts, signés Ferreira Carrasco et Lukaku, avant de sonner la révolte après la pause. FRANCE – BELGIQUE. D’abord décevante et menée au score, l’équipe de France de foot a livré une superbe seconde période, hier, contre les Diables Rouges, en demi-finale de la Ligue des nations, pour finalement s’imposer 3-2, grâce notamment à un très bon Kylian Mbappé, auteur d’un but et d’une passe décisive.
Dès la 4e minute de jeu, sur un bon centre de Matteo Darmian, Lautaro Martinez propulse le ballon au fond des filets d’une sublime volée du pied droit. Des ingrédients qui ont rapidement remis la France dans le match, et égalité au tableau d’affichage, grâce d’abord à Benzema sur un bon travail de Mbappé (1-2, 62e), puis sur un penalty obtenu par Griezmann et transformé par Mbappé (2-2, 69e). La fin de match a ensuite donné lieu à un scénario incroyable : en 5 minutes, Lukaku a trompé Lloris pour un but finalement annulé par la VAR, Pogba a touché la barre sur coup-franc et c’est finalement dans les tous derniers instants du match que la délivrance est arrivée pour les Bleus : sur un contre assassin et un centre de Pavard détourné par la défense, Théo Hernandez envoyait une ogive dans les buts de Thibaut Courtois, pourtant sur la trajectoire (3-2, https://www.fortmaillot.com/ 90e). On jouait le début du temps additionnel et les Bleus prenaient l’avantage au score 3 buts à 2 pour la première fois de la soirée et tenaient bon jusqu’au coup de sifflet final.
Pour plus de détails sur fr fort maillot visitez notre site Web.